Le tarot persan et ses principales caractéristiques

Le tarot persan ou tarot de Madame Indira comme il est aussi connu, est actuellement considéré comme l’un des tarots les plus beaux et les plus célèbres du monde, qui est consulté très souvent par les gens, car il a la capacité de fournir facilement des réponses concrètes et très précises dans tous les domaines de la vie, que ce soit en amour, dans la santé, dans le domaine du travail, et même dans les prédictions financières. Donc, si vous êtes à la recherche du meilleur guide pour prendre des décisions importantes dans votre vie, vous ne pouvez pas négliger ce moment pour savoir tout ce qui concerne le tarot persan et le consulter, afin que vous puissiez atteindre le succès, l’intégrité et le bonheur par le bon chemin.

Madame Indira et le tarot persan

Le tarot persan sur Voyance Alice est le plus fiable pour profiter d’une séance gratuitement. Vous vous demandez certainement pourquoi le nom de Madame Indira est si important dans le tarot persan ? À l’âge de 10 ans, cette voyante d’origine algérienne a commencé à avoir des intuitions très véridiques pour prédire l’avenir, mais elle n’a fait connaître son don à son entourage et au grand public qu’un an plus tard, lorsqu’elle a conçu un jeu de cartes avec ses propres dessins qui avaient l’air assez colorés et naïfs. C’est alors que les gens ont commencé à consulter Madame Indira, obtenant des résultats surprenants sur leur avenir, mais elle est rapidement allée plus loin, et n’étant qu’une jeune fille de 13 ans, elle a fait la grande révélation que la France allait entrer dans la Seconde Guerre mondiale.

Ensuite, elle a également annoncé le débarquement des alliés militaires en Normandie, un fait qui lui a donné une grande popularité et l’a conduite à être ce qu’elle est aujourd’hui. Après ce qui s’est passé, Madame Indira a poursuivi sa carrière de voyante en voyageant dans de nombreux pays, faisant connaître son don par de grandes prédictions, des conférences et des entretiens volontaires. Ce qui l’a amenée à prendre la décision de créer, en 1980, un tarot où d’autres voyants et tarologues pourraient exposer son don au public d’une manière assez simple et facile à comprendre, en prenant comme base initiale les dessins qu’elle a faits au début de sa carrière et en obtenant comme résultat final ce fabuleux tarot persan.

Comment le tarot persan est-il composé ?

Le tarot persan est composé de 55 cartes, qui sont réparties comme suit : les Arcanes avec 19, les cartes du milieu avec 16, les cartes mineures avec 16 et les cartes complémentaires qui sont 4. Les arcanes sont également connus sous le nom de cartes majeures et sont subdivisés en 5 animaux représentés par la Panthère noire, le Tigre, les Hirondelles, la Roue des poissons et le Paon, ainsi que 14 symboles portant les noms suivants : la Rencontre, le Mariage, la Rupture, la Maladie, la Fertilité, le Coffre, les Torches, la Main de Fatima, la Mort, le Navire, les Sorcières, la Maison, l’Île et le Soleil.

Dans les cartes du milieu, vous trouverez les as, les rois, les reines et les chevaux de cœur, les diamants, l’or et les épées. Les cartes mineures sont représentées par les épées, les trèfles, les carreaux et les cœurs, tous avec les chiffres trois, cinq, six et dix. Enfin, les cartes complémentaires du tarot persan sont constituées de la chouette et des hiboux de trois, sept et neuf.

Comment le tarot persan est-il interprété ?

L’interprétation du tarot persan est l’une des plus simples qui soit. C’était l’un des principaux objectifs de Madame Indira au moment de sa création, c’est-à-dire que si la carte du Mariage apparaît dans le tirage, cela signifie qu’une union est à venir, qui ne doit pas seulement être amoureuse, elle peut aussi être familiale, amicale ou professionnelle. Tout dépendra des cartes précédentes et suivantes. Les images ou symboles doivent donc être interprétés séparément, puis associés aux autres cartes pour former un ensemble qui servira à obtenir une réponse concrète.