Voyance par tarot en ligne

Tarot divinatoire : la voyance par tarot

La voyance est un don qui se manifeste par la faculté d’avoir des visions. Ce don peut être héréditaire puisque le pouvoir peut se transmettre de génération en génération. Il peut aussi être obtenu à la suite d’un choc ou d’un événement déclencheur. Enfin, il y a ceux qui se sont formés auprès d’un médium expérimenté. Le tarot ou l’art de tirage de cartes peut être pratiqué par tout le monde, à condition d’avoir un esprit ouvert. Parmi les supports les plus utilisés dans la divination, il y a la boule de cristal, les runes ainsi que les cartes. Il est possible de consulter un spécialiste du tarot divinatoire dans un cabinet ou en ligne.

Pourquoi faire appel à la voyance par tarot ?

La voyance par tarot constitue un art divinatoire très ancien. On le retrouve depuis l’Égypte antique. Le tarot égyptien combine plusieurs techniques de divination, à savoir la numérologie, la visualisation et l’astrologie. Le devin utilise dans cette discipline 22 cartes ou lamés. Elles sont composées de 5 lames négatives, de 7 lames neutres, ainsi que de 7 lames positives. Lors de la séance, le spécialiste du tarot égyptien tire en premier la carte de l’amour, la seconde carte est pour les finances. La troisième carte ou lame sera pour la vie professionnelle. Il y a également le tarot aztèque qui tire son origine des peuples amérindiens. Le tarot aztèque comporte 50 cartes : 20 d’entre elles sont en relation avec l’astrologie, 11 concernent l’interaction avec le destin et 19 cartes affichent la relation avec la nature. La séance consiste également à tirer 3 cartes. Cependant, il existe très peu de professionnels qui utilisent le tarot Egyptien et Aztèque en France. Le plus populaire reste le tarot de Marseille qui a vu le jour au 13e siècle en Italie. Le professionnel utilise 78 cartes lors de sa séance. Connues également sous le nom de lames ou d’arcanes, 56 cartes sont appelées mineurs tandis que les 22 cartes restantes sont majeures. Le tarologue de Marseille mélange ses arcanes, puis il tire quelques cartes et il interprète les réponses. À noter qu’il est important de poser une question claire, précise et simple durant la consultation.

Où consulter ?

La consultation d’un tarologue ou du spécialiste du tarot divinatoire s’effectue généralement au sein de son cabinet. Toutefois, il existe des tarologues qui prodiguent des prestations en ligne également. Il s’agit alors d’un art divinatoire par audiotel immédiat. Le médium et le client communiquent par téléphone. Le professionnel tire et interprète les arcanes à distance. Cela permet au client de gagner du temps et d’obtenir une séance de voyance pas chère, voire gratuite.

Source : https://www.voyance99.com/